Un promoteur immobilier pour investir dans une nouvelle construction
La tendance penche désormais pour les nouvelles constructions en matière d’investissement immobilier. Les particuliers se sont en effet rendu compte que la différence, tant dans le financement que le côté pratique, n’était que minime. Et par rapport à un bien clé en main, une nouvelle construction peut présenter dès lors un peu plus d’avantages.
Un promoteur immobilier pour vous aider
Afin de faciliter votre projet de réaliser une nouvelle construction, vous pouvez faire appel à Edifidès Immobilier, un promoteur immobilier à Caen et sur la Normandie. Ce genre de prestataire vous facilite les démarches et assure la réussite de votre placement. Contrairement à une simple entreprise de construction, le promoteur se charge à la fois des démarches pour la recherche et l’achat du terrain, les démarches administratives pour le permis de construire et la gestion de tout le chantier de construction. Ce qui revient à dire que vous achetez finalement une maison sur mesure, mais clés en main.
Tout est basé sur vos demandes
Il y a toutefois quelques différences entre acheter directement un bien clé en main et faire appel à un promoteur immobilier. Avant de se lancer dans les travaux de construction, les promoteurs prennent le temps de vous écouter. Vous choisissez à la fois l’emplacement de votre nouveau bien, les détails dans la structure de votre maison, etc. Ce sera, comme susmentionné, une maison sur mesure, uniquement fabriquée pour vous.
Un prix acceptable
Étant donné la qualité des prestations proposées par le promoteur, le devis proposé est à la hauteur. Vous n’avez tout de même rien à gérer. Et en plus des matériaux utilisés pour la construction, il faudra aussi compter le prix du terrain et les frais administratifs. Pour autant, le devis de votre projet variera en fonction de son importance et de vos exigences. Sans compter que les prestataires peuvent vous proposer des tarifs différents en échange de leur prestation. Aussi, prenez le temps de comparer.