Immobilier

Conseils pour acheter une maison aux Etats-Unis

 Essayez ces 3 conseils pour réussir l’achat d’une maison à l’américaine :

 

1. Soyez prêt à prouver qui vous êtes

Il s’agit de la première étape pour acheter aux Etats-Unis .Vous n’avez pas besoin d’obtenir votre citoyenneté, une carte verte ou un type de visa particulier avant d’acheter une maison. Vous en avez besoin :

Un numéro d’identification de contribuable individuel. Il s’agit d’un numéro attribué par l’Internal Revenue Service aux ressortissants étrangers qui doivent remplir une déclaration de revenus.

Un passeport étranger en cours de validité, ou deux ou plusieurs photos d’identité récentes, comme un permis de conduire, pour montrer qui vous êtes.

Bien que la propriété ne soit pas liée au statut d’immigration ou de visa, il existe des règles concernant la durée de votre séjour.   

2. Prévoyez d’obtenir un prêt immobilier

Ainsi, vous n’avez pas besoin d’économiser pendant des années pour devenir propriétaire et commencer à constituer un capital. Le marché américain du crédit immobilier offre de nombreux prêts hypothécaires sûrs et abordables.

Pour obtenir un prêt hypothécaire américain, vous devez établir un crédit et obtenir une bonne cote de crédit. Pour améliorer votre score :

– Ouvrez un compte bancaire et un compte de carte de crédit aux États-Unis.

– Déclarez tous vos revenus sur vos déclarations d’impôts. Les prêteurs utilisent les déclarations d’impôts pour vérifier vos revenus et décider du montant que vous pouvez vous permettre d’emprunter pour acheter une maison.

– Lorsque le moment est venu de demander un prêt hypothécaire, vous constaterez que les grandes banques opérant à l’échelle mondiale ont l’habitude de travailler avec des acheteurs étrangers et ont tendance à avoir un processus de vérification du crédit établi dans d’autres pays.

Trouvez quelqu’un qui peut traduire

 

Si vous ne parlez pas couramment l’anglais ou si vous préférez parler dans votre langue maternelle, choisissez des inspecteurs, des banquiers spécialisés dans les prêts et des agents immobiliers parlant couramment votre langue. Bien qu’il soit possible d’obtenir des copies traduites de documents immobiliers standard, vous devrez probablement signer les versions anglaises lors de l’achat de votre maison.